Deprecated: Hook custom_css_loaded is deprecated since version jetpack-13.5! Use WordPress Custom CSS instead. Jetpack no longer supports Custom CSS. Read the WordPress.org documentation to learn how to apply custom styles to your site: https://wordpress.org/documentation/article/styles-overview/#applying-custom-css in /home/urban/domains/myurbanmap.com/public_html/wp-includes/functions.php on line 6078
Dual-IT offre un concept original avec son mini EP « Interstellaire ». | My Urban Map

Dual-IT offre un concept original avec son mini EP « Interstellaire ».

À la une Article

Dual-IT offre un concept original avec son mini EP « Interstellaire ».

Dual-IT, un artiste prometteur de la scène urbaine montréalaise, vient de sortir son mini EP intitulé « Interstellaire », offrant un concept unique qui combine un vidéoclip pour deux chansons. Inspiré par des figures emblématiques telles que le compositeur Hans Zimmer, le réalisateur Christopher Nolan et l’astrophysicien Hubert Reeves, Dual-IT a travaillé en collaboration avec le producteur musical et vidéo LeMind pour donner vie à ce projet ambitieux.

Le premier titre de l’EP, « Intemporel » qui est également la chanson #1 de la semaine dans notre top 10 On The Map, explore le thème du temps et de l’espace sur un instrumental de style Hip-Hop Drill composé par KYXXX (Jamal Westerman). Dual-IT utilise la musique pour exprimer la conception selon laquelle seul cet art transcende les limites du temps et de l’espace. Cette chanson captivante est accompagnée d’un vidéoclip qui renforce l’atmosphère cosmique et mystérieuse de la musique.

Le deuxième morceau de l’EP, « Interstellaire », propose également des sonorités de Hip-Hop Drill, combinées cette fois-ci à des synthétiseurs EDM. Cette pièce est à la fois entraînante et motivante, permettant à Dual-IT de se présenter au public. À travers ses paroles, l’artiste aborde une fois de plus le thème du temps, évoquant la possibilité de modifier le cours des événements en se parlant à lui-même plus jeune. « Interstellaire » sert d’inspiration pour tous les jeunes qui hésitent à suivre leur passion musicale et encourage leur persévérance dans la poursuite de leurs rêves.

« Interstellaire » a été mixé et masterisé par Mathieu D’Andrade, également connu sous le nom de LeMind. La qualité sonore exceptionnelle de l’EP témoigne du talentueux producteur musical LeMind. Le projet a été distribué par Bohemaa Communication/Symphonic Canada et est disponible sur toutes les plateformes numériques depuis le 16 novembre 2023.

Suivre DUAL-IT ici

Retour en haut

En savoir plus sur My Urban Map

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading